Calamity Unbound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Danao c'est bon pour tes os !

Aller en bas

Danao c'est bon pour tes os ! Empty Danao c'est bon pour tes os !

Message par Danaheim Jeu 26 Juil - 14:54

*Tir dans la porte avant d'entrer*

Danao c'est bon pour tes os ! 67068b9dcc

Vous voyez ce mignon petit panda roux sur l'épaule de cette femme fatale ? Bah c'est le mien.
Ah oui ! La femme fatale c'est moi au fait. Désolé j'aurais dû commencer par ça, des fois je m'égare c'est fou ! Comme la fois où j'étais en pleine préparation pour un combat et je commence à débattre avec mon coéquipier sur les fondements du... Ah, je me suis encore égaré c'est ça ?
Mon nom c'est Danaheim si je ne l'ai pas déjà dit. Et si je l'ai déjà mentionné au moins tu t'en souviendras un peu plus. Je suis une magnifique Machiniste ! J'adore l'odeur de l'huile, des rouages et surtout de la fumée qui sort de mon canon quand je tire sur des monstres.

A un moment de ma vie, j'ai rencontré un groupe de personnes, ils avaient l'air sympathique. Je m'en souviens bien parce qu'à l'époque je m'essayais à l'épée et au bouclier, ce qui est marrant parce qu'on peut pas tirer avec une épée, encore moins avec un bouclier. Vous avez déjà essayé de tenir un bouclier comme on tient un pistolet ? Je vous assure c'est pas aussi facile !
... On parlait de quoi déjà ? Au fait mon nom c'est Danaheim si je ne l'avait pas dit ^^.

Ah oui, les gens que j'ai rencontré. "Calamity Unbound" le nom de leur Compagnie. Leur chef est super gentille et toute mimi j'vous jure on aurait envie de lui faire un câlin... Ahem. Mais vu qu'elle risque de me tuer en lisant ces lignes, je rajoute qu'elle fait une super maman pour les membres, moi compris.
Où j'en étais... Ah oui donc j'ai rencontré ces gens et depuis je parcours le monde avec eux... des fois. Oui vu que je ne suis pas très concentré je suis souvent à la traîne ^^'. Mais mon objectif est de devenir leur super mécano ! Parce que soyons franc... J'aime bien me battre mais passer du temps à récolter, fabriquer, construire des trucs je trouve ça encore plus passionnant !

En tout cas si l'on se croise, le prenez pas mal si d'abord je vous tire dessus, c'est une sorte de réflexe chez moi.

Oh j'ai failli oublier cette fois mais je m'en suis souvenu ! Je m'appelle Danaheim :3
Danaheim
Danaheim

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum